Livraison
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ARBRES A CHATS
â Livrables en France mĂ©tropolitaine (sauf Monaco, Corse et Ăźles du littoral).
â Livrables en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.
â Les arbres Ă chats sont expĂ©diĂ©s uniquement par transporteur avec remise contre signature (livraisons assurĂ©es par notre partenaire logistique DPD).
Livraison rapide : 24 Ă 48 heures aprĂšs expĂ©dition. Je ne peux pas vous donner lâhoraire prĂ©cis du passage du livreur, merci de votre comprĂ©hension. LES COLIS NE SONT PAS LIVRABLES LE SAMEDI.
Livraison au choix : Ă votre domicile, sur votre lieu de travail, Ă lâadresse de votre choix (famille, voisins, amisâŠ) ou Ă retirer en agence DPD : me contacter pour la liste des agences.
â Absents? Aucun problĂšme! Un avis de passage sera remis en boĂźte aux lettres, vous pourrez alors planifier une seconde livraison Ă votre guise, en journĂ©e, par internet ou par tĂ©lĂ©phone. Les colis sont Ă votre disposition dĂšs le lendemain de lâavis de passage, et ce durant 5 jours ouvrables. PassĂ© ce dĂ©lai, ils seront retournĂ©s par sĂ©curitĂ© Ă lâexpĂ©diteur. Merci donc de vous organiser au mieux pour le bon dĂ©roulement de votre livraison.
Le service clients du transporteur DPD est joignable pour toute question au 09 70 80 85 66.
â Pour tout colis retournĂ© Ă cause de votre absence, dâun non retrait aux quais du transporteur ou dâune erreur de lâadresse communiquĂ©e, les frais supplĂ©mentaires de rĂ©expĂ©dition seront Ă votre charge.
â Lors de votre passation de commande merci de bien prĂ©ciser votre code porte, sâil y a lieu, ou toute information nĂ©cessaire Ă la livraison : nom de la personne qui rĂ©ceptionnera votre colis si diffĂ©rent du votre, accĂšs Ă votre adresse, Ă©tage, interphone, etc⊠SANS CODE PORTE EN COURS DE VALIDITĂ, AUCUNE LIVRAISON NE POURRA ĂTRE EFFECTUĂE.
â IMPORTANT : Ă rĂ©ception de votre commande, vous devez vĂ©rifier lâĂ©tat gĂ©nĂ©ral du colis : si celui-ci est abĂźmĂ©, vous devez REFUSER la livraison, et indiquer le motif de votre refus sur le bon de livraison en listant des avaries.
Attention : La mention « sous rĂ©serve de dĂ©ballage » nâa aucune valeur.
Ces rĂ©serves doivent ĂȘtre confirmĂ©es par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception au transporteur dans les 48 heures. Merci Ă©galement de nous prĂ©venir rapidement.
Si cette procĂ©dure nâest pas suivie et complĂšte, ni le transporteur ni lâexpĂ©diteur ne pourront prendre en charge le litige : dans ce cas aucune rĂ©clamation ou retour ne pourra ĂȘtre acceptĂ©e.
Par la signature du bon de livraison en dehors de rĂ©serves prĂ©cises, et lâacceptation des produits, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon Ă©tat.
â En pĂ©riode dâhumiditĂ© excessive, je vous conseille de rĂ©cupĂ©rer votre commande le plus rapidement possible lorsque celle-ci est chez le transporteur afin quâelle ne subisse aucune dĂ©formation dans le colis.
â Les retards du transporteur ne donnent pas le droit Ă lâacheteur de rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts.
ACCESSOIRES
â Livrables en France mĂ©tropolitaine.Â
â ExpĂ©diĂ©s en relais-colis, remis avec signature au point relais choisi.
Attention : vous bĂ©nĂ©ficiez dâun dĂ©lai de 7 jours pour rĂ©cupĂ©rer votre colis au point relais choisi. PassĂ© ce dĂ©lai, le colis est renvoyĂ© Ă lâexpĂ©diteur.
Pour toute ré-expédition la société Chat Perché vous demandera des frais de livraison supplémentaires.
DROITS ET DĂLAI DE RĂTRACTATION
â Lâacheteur dispose dâun dĂ©lai de 14 jours pour changer dâavis sur son achat. Le droit de rĂ©tractation sâapplique aussi pour les produits soldĂ©s ou dĂ©stockĂ©s. La pĂ©riode de rĂ©tractation dĂ©bute Ă partir du jour de livraison du produit.
â ConformĂ©ment Ă lâarticle 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rĂ©tractation ne peut ĂȘtre exercĂ© pour produits confectionnĂ©s selon les spĂ©cifications de lâacheteur ou personnalisĂ©s qui, du fait de leur nature, ne peuvent ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ©s.
â Les retours devront ĂȘtre rĂ©alisĂ©s au frais de lâacheteur, dans lâemballage dâorigine, et en bon Ă©tat. Lâacheteur prendra Ă©galement en charge lâorganisation du retour. Il sâengage Ă utiliser le mĂȘme type dâacheminement pour le retour du produit : transporteur pour les arbres Ă chats. voie postale (colissimo) pour les portes-gamelles et accessoires.
Tarifs des retours pour les arbres Ă chats : environ 60 euros selon le dĂ©partement dâexpĂ©dition.
Tarifs des retours pour les portes-gamelles et accessoires : voir tarifs colissimo de La Poste.
â La sociĂ©tĂ© Chat PerchĂ© sâengage Ă rembourser lâacheteur sous un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception du retour (prix de lâobjet + frais dâexpĂ©dition de dĂ©part) sous rĂ©serve que la marchandise ait Ă©tĂ© retournĂ©e en bon Ă©tat, et quâaucun Ă©lĂ©ment ne soit manquant.
La société Chat Perché se réserve le droit de facturer tout élément abßmé ou manquant lors du retour du colis.
Passé ce délai de 14 jours, aucun retour, réclamation ou remboursement ne sera accepté.