LES PRODUITS

Les arbres à chats sont-ils en stock?

En règle générale, nous ne travaillons que sur commande. L’arbre que vous commandez est donc réalisé par la suite, dans les délais annoncés.

Où sont fabriqués les arbres à chats vendus dans cette boutique?

Les arbres à chats Chat Perché sont intégralement fabriqués dans notre atelier en Auvergne.

C’est une fabrication artisanale française, faisant travailler également au maximum d’autres petites entreprises locale ou françaises également.

 

Quelle est la durée de vie d'un arbre à chats?

Les arbres à chats Chat Perché sont conçus pour durer des années. Les bois utilisés sont des essences solides et durables, et les éléments de fixation en métal augmentent d’autant plus la longévité des arbres.

Les pièces d’usure que sont le sisal et les housses de coussins ou hamacs sont changeables. Vous en trouverez des neufs dans la section Pièces de rechange.

 

Créez-vous sur-mesure?

Non nous ne créons pas sur-mesure.

Nous préférons vous proposer des modèles testés et approuvés pour leur solidité et leur stabilité.

Est-il possible de modifier la hauteur d'un des modèles d'arbres à chats? Ou ajouter un élément?

Non les modèles existants ne sont pas modifiables : ils ont été créés et testés pour être parfaitement stables et durables dans le temps. 

Toute modification pourrait déstabiliser l’ensemble.

Les arbres à chats sont-ils livrés montés ou en kit?

Les arbres à chats sont livrés en kit. Ils sont très faciles à monter : une notice de montage accompagne chaque arbre, et chaque élément est numéroté. De plus nous restons bien-sûr à votre écoute pour toute question durant cette étape.

Je ne sais pas quel arbre choisir?

Plusieurs critères sont à prendre en compte : le nombre de chats pour qui est destiné l’arbre, leur gabarit, la place dont vous disposez, votre budget… Pour vous aider au mieux dans votre choix, nous avons rédigé un guide d’achat, n’hésitez pas à le consulter.

Vous avez encore des questions? Contactez-nous !

LIVRAISON

Quels sont les délais et les coûts de livraison?

Lorsque les commandes sont ouvertes, les délais de livraison sont indiqués sur chaque fiche produit.

Ceux-ci sont mis à jour très régulièrement, en fonction du nombre de commandes.

Lorsque les commandes sont fermées, vous pouvez nous contacter pour connaître les dates approximatives de livraison.

Concernant les coûts de livraison, ils varient en fonction du poids et du volume de votre commande. Vous pouvez trouver le montant de ces frais de port à l’étape « Panier ».

Quels pays livrez-vous?

Nous livrons dans toute la France entière.

Nous ne livrons plus l’Europe.

Comment sont livrés les arbres à chats?

Les arbres à chats sont livrés par transporteur, en remise contre signature.

Ma commande vient d'être expédiée, quel jour et à quelle heure sera-t-elle livrée?

Nous ne pouvons pas vous apporter de précisions à ce sujet. Le transport est le seul élément de votre commande qui est sous-traité à un transporteur indépendant.

Les commandes sont généralement livrées 24 à 72 heures après expédition.

Vous pouvez également suivre votre livraison grâce au lien de suivi envoyé par mail lors de l’expédition de votre commande.

Ma commande a été expédiée mais je ne l'ai toujours pas reçue?

Les commandes sont généralement livrées 24 à 72 heures après expédition.

Vous pouvez suivre votre livraison grâce au lien qui vous a été envoyé par mail lors de l’expédition (merci de vérifier dans vos courriers indésirables !)

En cas d’absence le jour de livraison, un avis de passage sera remis en boîte aux lettres, vous pourrez alors planifier une seconde livraison à votre guise, par internet ou par téléphone.

Les colis sont à votre disposition dès le lendemain de l’avis de passage, et ce durant 5 jours ouvrables.

Le service clients du transporteur est également joignable pour toute question au 09 70 80 85 66.

Merci de bien vérifier votre colis à réception, sans réserve de votre part nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement.

Que faire en cas d'élément cassé ou détérioré?

À réception de votre commande, vous devez contrôler l’état général du colis. Si celui-ci est abimé, ou en cas de doute, ouvrez le colis AVANT de le réceptionner.

En cas de dégradation, REFUSEZ le colis et précisez sur le bordereau les réserves suivantes : marchandise abîmée ou manquante.

Merci de nous contacter rapidement par la suite.

Sans réserve auprès du transporteur, aucune réclamation ne sera acceptée.

PAIEMENT

Comment puis-je régler ma commande?

La boutique vous propose deux modes de paiement : Carte bancaire (Visa, Mastercard) et Paypal.

Le paiement par carte bancaire se fait via la plateforme sécurisée de Payplug.

Le paiement par Paypal vous permet d’accéder à votre espace de paiement Paypal en toute sécurité.

Vos coordonnées bancaires ne sont pas connues ni enregistrées par Chat Perché.

Acceptez-vous les règlements en plusieurs fois?

Il est possible de régler en plusieurs fois, à noter que la commande ne sera expédiée qu’à réception de l’intégralité du paiement.

Merci de nous contacter si cette option vous intéresse.