Tous les délais de réalisation des arbres à chats sont annoncés dans chaque fiche produit.

CES DÉLAIS SONT FERMES ET DÉFINITIFS.

ARBRES A CHATS

– Livrables en France métropolitaine (sauf Monaco, Corse et îles du littoral).

– Livrables en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.

– Les arbres à chats sont expédiés uniquement par transporteur avec remise contre signature (livraisons assurées par notre partenaire logistique DPD).
Livraison rapide : 24 à 48 heures après expédition. Je ne peux pas vous donner l’horaire précis du passage du livreur, merci de votre compréhension. LES COLIS NE SONT PAS LIVRABLES LE SAMEDI.
Livraison au choix : à votre domicile, sur votre lieu de travail, à l’adresse de votre choix (famille, voisins, amis…) ou à retirer en agence DPD : me contacter pour la liste des agences.
– Absents? Aucun problème! Un avis de passage sera remis en boîte aux lettres, vous pourrez alors planifier une seconde livraison à votre guise, en journée, par internet ou par téléphone. Les colis sont à votre disposition dès le lendemain de l’avis de passage, et ce durant 5 jours ouvrables. Passé ce délai, ils seront retournés par sécurité à l’expéditeur. Merci donc de vous organiser au mieux pour le bon déroulement de votre livraison.
Le service clients du transporteur DPD est joignable pour toute question au 09 70 80 85 66.

– Pour tout colis retourné à cause de votre absence, d’un non retrait aux quais du transporteur ou d’une erreur de l’adresse communiquée, les frais supplémentaires de réexpédition seront à votre charge.
– Lors de votre passation de commande merci de bien préciser votre code porte, s’il y a lieu, ou toute information nécessaire à la livraison : nom de la personne qui réceptionnera votre colis si différent du votre, accès à votre adresse, étage, interphone, etc… SANS CODE PORTE EN COURS DE VALIDITÉ, AUCUNE LIVRAISON NE POURRA ÊTRE EFFECTUÉE.

– IMPORTANT : À réception de votre commande, vous devez vérifier l’état général du colis : si celui-ci est abîmé, vous devez REFUSER la livraison, et indiquer le motif de votre refus sur le bon de livraison en listant des avaries.
Attention : La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur.
Ces réserves doivent être confirmées par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur dans les 48 heures. Merci également de nous prévenir rapidement.
Si cette procédure n’est pas suivie et complète, ni le transporteur ni l’expéditeur ne pourront prendre en charge le litige : dans ce cas aucune réclamation ou retour ne pourra être acceptée.
Par la signature du bon de livraison en dehors de réserves précises, et l’acceptation des produits, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon état.

– En période d’humidité excessive, je vous conseille de récupérer votre commande le plus rapidement possible lorsque celle-ci est chez le transporteur afin qu’elle ne subisse aucune déformation dans le colis.
– Les retards du transporteur ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

ACCESSOIRES

– Livrables en France métropolitaine. 
– Expédiés en relais-colis, remis avec signature au point relais choisi.
Attention : vous bénéficiez d’un délai de 7 jours pour récupérer votre colis au point relais choisi. Passé ce délai, le colis est renvoyé à l’expéditeur.
Pour toute ré-expédition la société Chat Perché vous demandera des frais de livraison supplémentaires.

DROITS ET DÉLAI DE RÉTRACTATION

– L’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour changer d’avis sur son achat. Le droit de rétractation s’applique aussi pour les produits soldés ou déstockés. La période de rétractation débute à partir du jour de livraison du produit.

– Conformément à l’article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour produits confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou personnalisés qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.

– Les retours devront être réalisés au frais de l’acheteur, dans l’emballage d’origine, et en bon état. L’acheteur prendra également en charge l’organisation du retour. Il s’engage à utiliser le même type d’acheminement pour le retour du produit : transporteur pour les arbres à chats. voie postale (colissimo) pour les portes-gamelles et accessoires.
Tarifs des retours pour les arbres à chats : environ 60 euros selon le département d’expédition.
Tarifs des retours pour les portes-gamelles et accessoires : voir tarifs colissimo de La Poste.

– La société Chat Perché s’engage à rembourser l’acheteur sous un délai de 14 jours après réception du retour (prix de l’objet + frais d’expédition de départ) sous réserve que la marchandise ait été retournée en bon état, et qu’aucun élément ne soit manquant.
La société Chat Perché se réserve le droit de facturer tout élément abîmé ou manquant lors du retour du colis.
Passé ce délai de 14 jours, aucun retour, réclamation ou remboursement ne sera accepté.