Livraison

Tous les délais de réalisation des arbres à chats sont annoncés dans chaque fiche produit.

CES DÉLAIS SONT FERMES ET DÉFINITIFS.

ARBRES A CHATS

– Livrables en France mĂ©tropolitaine (sauf Monaco, Corse et Ăźles du littoral).

– Livrables en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal.

– Les arbres Ă  chats sont expĂ©diĂ©s uniquement par transporteur avec remise contre signature (livraisons assurĂ©es par notre partenaire logistique DPD).
Livraison rapide : 24 Ă  48 heures aprĂšs expĂ©dition. Je ne peux pas vous donner l’horaire prĂ©cis du passage du livreur, merci de votre comprĂ©hension. LES COLIS NE SONT PAS LIVRABLES LE SAMEDI.
Livraison au choix : à votre domicile, sur votre lieu de travail, à l’adresse de votre choix (famille, voisins, amis
) ou à retirer en agence DPD : me contacter pour la liste des agences.
– Absents? Aucun problĂšme! Un avis de passage sera remis en boĂźte aux lettres, vous pourrez alors planifier une seconde livraison Ă  votre guise, en journĂ©e, par internet ou par tĂ©lĂ©phone. Les colis sont Ă  votre disposition dĂšs le lendemain de l’avis de passage, et ce durant 5 jours ouvrables. PassĂ© ce dĂ©lai, ils seront retournĂ©s par sĂ©curitĂ© Ă  l’expĂ©diteur. Merci donc de vous organiser au mieux pour le bon dĂ©roulement de votre livraison.
Le service clients du transporteur DPD est joignable pour toute question au 09 70 80 85 66.

– Pour tout colis retournĂ© Ă  cause de votre absence, d’un non retrait aux quais du transporteur ou d’une erreur de l’adresse communiquĂ©e, les frais supplĂ©mentaires de rĂ©expĂ©dition seront Ă  votre charge.
– Lors de votre passation de commande merci de bien prĂ©ciser votre code porte, s’il y a lieu, ou toute information nĂ©cessaire Ă  la livraison : nom de la personne qui rĂ©ceptionnera votre colis si diffĂ©rent du votre, accĂšs Ă  votre adresse, Ă©tage, interphone, etc
 SANS CODE PORTE EN COURS DE VALIDITÉ, AUCUNE LIVRAISON NE POURRA ÊTRE EFFECTUÉE.

– IMPORTANT : À rĂ©ception de votre commande, vous devez vĂ©rifier l’état gĂ©nĂ©ral du colis : si celui-ci est abĂźmĂ©, vous devez REFUSER la livraison, et indiquer le motif de votre refus sur le bon de livraison en listant des avaries.
Attention : La mention « sous rĂ©serve de dĂ©ballage » n’a aucune valeur.
Ces rĂ©serves doivent ĂȘtre confirmĂ©es par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception au transporteur dans les 48 heures. Merci Ă©galement de nous prĂ©venir rapidement.
Si cette procĂ©dure n’est pas suivie et complĂšte, ni le transporteur ni l’expĂ©diteur ne pourront prendre en charge le litige : dans ce cas aucune rĂ©clamation ou retour ne pourra ĂȘtre acceptĂ©e.
Par la signature du bon de livraison en dehors de rĂ©serves prĂ©cises, et l’acceptation des produits, vous reconnaissez avoir reçu la marchandise en bon Ă©tat.

– En pĂ©riode d’humiditĂ© excessive, je vous conseille de rĂ©cupĂ©rer votre commande le plus rapidement possible lorsque celle-ci est chez le transporteur afin qu’elle ne subisse aucune dĂ©formation dans le colis.
– Les retards du transporteur ne donnent pas le droit Ă  l’acheteur de rĂ©clamer des dommages et intĂ©rĂȘts.

ACCESSOIRES

– Livrables en France mĂ©tropolitaine. 
– ExpĂ©diĂ©s en relais-colis, remis avec signature au point relais choisi.
Attention : vous bĂ©nĂ©ficiez d’un dĂ©lai de 7 jours pour rĂ©cupĂ©rer votre colis au point relais choisi. PassĂ© ce dĂ©lai, le colis est renvoyĂ© Ă  l’expĂ©diteur.
Pour toute ré-expédition la société Chat Perché vous demandera des frais de livraison supplémentaires.

DROITS ET DÉLAI DE RÉTRACTATION

– L’acheteur dispose d’un dĂ©lai de 14 jours pour changer d’avis sur son achat. Le droit de rĂ©tractation s’applique aussi pour les produits soldĂ©s ou dĂ©stockĂ©s. La pĂ©riode de rĂ©tractation dĂ©bute Ă  partir du jour de livraison du produit.

– ConformĂ©ment Ă  l’article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rĂ©tractation ne peut ĂȘtre exercĂ© pour produits confectionnĂ©s selon les spĂ©cifications de l’acheteur ou personnalisĂ©s qui, du fait de leur nature, ne peuvent ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ©s.

– Les retours devront ĂȘtre rĂ©alisĂ©s au frais de l’acheteur, dans l’emballage d’origine, et en bon Ă©tat. L’acheteur prendra Ă©galement en charge l’organisation du retour. Il s’engage Ă  utiliser le mĂȘme type d’acheminement pour le retour du produit : transporteur pour les arbres Ă  chats. voie postale (colissimo) pour les portes-gamelles et accessoires.
Tarifs des retours pour les arbres Ă  chats : environ 60 euros selon le dĂ©partement d’expĂ©dition.
Tarifs des retours pour les portes-gamelles et accessoires : voir tarifs colissimo de La Poste.

– La sociĂ©tĂ© Chat PerchĂ© s’engage Ă  rembourser l’acheteur sous un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception du retour (prix de l’objet + frais d’expĂ©dition de dĂ©part) sous rĂ©serve que la marchandise ait Ă©tĂ© retournĂ©e en bon Ă©tat, et qu’aucun Ă©lĂ©ment ne soit manquant.
La société Chat Perché se réserve le droit de facturer tout élément abßmé ou manquant lors du retour du colis.
Passé ce délai de 14 jours, aucun retour, réclamation ou remboursement ne sera accepté.